Pseudo : loli, The black rose, fafi
Age : 14 ans et demi
Aime : la musique, écrire, dessiner, rester seule, pleurer.
N'aime pas : les gens qui ne me comprennent pas, mon moi.
Blog
Deviant Art
Je m'en rappelle très très bien comme si c'était hier ...
Mon père est venu me chercher devant la porte de l'école. J'étais contente, avec une idée dans la tête celle que je suis désormais en vacances.
On marchait, mon père et moi, l'un à côté de l'autre sur le trottoir, je sautillais, chantais et jouais. Au contraire de mon père qui était calme, silencieux, et surtout trop triste. J'étais étonnée car je n'avais pas l'habitude de le voir comme ça, dans cet état. Je lui ai demandé la cause, mais c'était un profond silence qui répondait à sa place.
Je pris décision d'attendre jusqu'à la maison. Arrivée à cette dernière je fus surprise par un autre silence, mais cette fois-ci c'était un silence provenant d'un vide. Mais lequel ??
J'étais sur le point de reposer la même question sur mon père, mais une personne vêtue en noire, entra dans la pièce, en sortant de celle de mes parents. Je ne comprenais rien...mais quand elle m'a prit dans ses bras en pleurant je sus qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je me détachai de ses bras, jetai mon cartable, et m'en allai vers la chambre de laquelle elle sortit.
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
-Que se passe-t-il ?? Pourquoi suis-je sur ce lit ?? Qu'est-il arrivé à maman ??
- ...
-Maman, en pleurant dis-je, ne me quitte pas ! S'il te plaît ! Oh Dieu ! Laisse là moi un petit peu, j'ai encore besoin d'elle, je ne peux pas vivre sans ma mère !!
-Arrête de pleurer !! Y a que les petits qui pleurent !
C'était une voix ferme, vide de sentiments appartenant à une veille femme d'une silhouette maigre qui convenait au caractère de cette personne que je reconnu.
Cette femme est ma grand-mère paternelle, elle haïssait ma mère, donc elle haïra ce qui proviendra de cette femme, ce qui est MOI.
J'ai passé toute une semaine dans le lit ; ayant oublié l'idée des vacances. Le temps n'avait plus de goût, je le sentais passer lentement. La maison devint insipide, la vie aussi.
On est resté sur ce ton, pendant un mois.
Pendant tout un mois, on passait la journée à pleurer, à compter les secondes...
Pendant ce mois, un changement inattendu survint dans notre vie, dans ma vie plutôt.
Dans un matin, ma grand-mère vint à la maison accompagnée d'une femme, qui lui ressemble. Cette femme était là pour fonction de dame d'ouvrage. Mais elle ne le resta pas pour longtemps, puisque après un certain temps, elle devint ma belle mère.
OUI, ma grand-mère l'avait fait venir pour la marier avec mon père. Et c'est là que mes vacances ont commencé !!
Les premiers jours, elle donnait l'image d'un ange, mais après c'était un démon que je voyais. Alors laissons ceci tomber, et parlons du programme de mes belles vacances :
Matin : je me lève de bonne heure, pour préparer le petit déjeuner à Ma maîtresse (c'est ce que je devins, une bonne dans ma propre maison). Et dans le temps où elle déjeune, je dois ranger la maison de trois étages, en 15 minutes. Après je dois laver la vaisselle, préparer le déjeuner qui devait être un festin.
Après-midi : après avoir mangé le reste de ma maîtresse, je devais laver une autre fois la vaisselle, ainsi que le linge sans oublier de tout sécher. J'avais une demi heure libre où je pouvais faire tout ce que je pouvais à part (regarder la télévision, lire, sortir, et parler à mes amis) (quelle liberté !) alors je n'avais qu'une chose à faire « DORMIR », puisque je n'avais pas un vaste temps pour le faire...
Soir : Avant l'arrivée de mon père, ma maîtresse m'ordonne de ne rien raconter a ce dernier, sinon je savais ce qui m'attendait.
Etant venu, je pars pour le saluer, il me demande si ma BELLE mère m'a fait quelque chose. Je réponds d'un signe de la tête signifiant « NON ». entre-temps, ma maîtresse, plutôt ma belle mère puisque c'est le soir, est dans la cuisine en train de préparer un délicieux repas à son heureuse famille.
Le soir était le seul instant de la journée où je m'asseyais dans cette table à manger. Mon père, fatigué, partait pour dormir, et c'est là que le programme change et revint à ce qu'il était.
Donc, je me réveillais chaque jour à 5h du matin, m'endormais à minuit !! Tous mes jours furent ainsi. C'était une routine qui tue, qui torture...
Je restais ainsi pendant trois mois de vacances, jusqu'au jour où mon père a voulu nous faire une surprise et il est venu à midi. Et c'est là qu'il trouva ma maîtresse en train de me poser un couteau chauffé sur la main, qui était devenu toute bleue, on dirait une peinture inachevé ...
QUELLES VACANCES !!!
Ces vacances je n'en ai jamais déjà eu de pareilles, mais on ne sait jamais ce que le temps nous cache !!
Petite erreur corrigée de ma part, attribution d'un texte à une personne à la place d'une autre et publication sans correction, je suis confuse :s
Ce texte ne colle pas, je le trouve coulant, sans rebombissement, raconté un peu à la hache. Des problèmes de temps et de tournures de phrase.
x-phen0menal-x, Posté le mercredi 12 décembre 2007 07:44
grosse erreur mais ce texte n'ets pas de moi!lol le mien est sur mon blog